#RegionalRandstadAward - Quel est l’employeur le plus attractif de Wallonie picarde ?

J'ai eu le plaisir hier soir d'animer sous la somptueuse verrière du Château de Bourgogne à Estaimpuis (Belgique) une conférence sur la marque employeur dans le cadre de la seconde édition du Regional Randstad Award.

Expert en ressources humaines que nous ne présentons plus, Randstad nous a permis comme chaque année de découvrir les entreprises les plus attractives en Wallonie picarde (territoire fort sympathique que je découvrais pour ma part !).

La remise des prix qui a suivie mon intervention a permis de distinguer 3 entreprises sur un certain nombre de critères dont vous pourrez prendre connaissance via le document proposé par Randstad en fin d'article. Ainsi, Pairi Daiza a cette année pu s'enorgueillir de remporter son premier Regional Randstad Award, avec un score d’attractivité relative de 69%.

Yves Rocher arrive quant à lui en seconde position avec 41%, juste devant Desobry dont le score s'élève à 39% !

Toutes les explications sur ce classement et beaucoup d'autres éléments présentés lors de la cérémonie sont disponibles via la présentation ci-dessous.

Bonne lecture, et encore un grand bravo aux entreprises lauréates !

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire