VELUX soutient la Fondation Abbé Pierre à travers le mécénat de compétences

Le Refuge du Goûter, ça vous dit quelque-chose ? Derrière ce nom qui nous met en appétit se cache en fait l’un des plus hauts refuges gardés d’Europe de l’Ouest, sur la voie normale d'ascension vers le Mont Blanc.

3817 petits mètres d’altitude qui, le jeudi 11 septembre dernier, n’ont pas découragé les 16 collaborateurs de la société VELUX, motivés par un objectif on ne peut plus noble : soutenir, via le mécénat de compétences, la Fondation Abbé Pierre et son programme de rénovation énergétique des logements des plus démunis « Toits d’abord ».

A cette occasion, le Refuge du Goûter a fait l’objet de la création et de l’installation de 55 fenêtres de toit VELUX hors normes, pouvant résister à des vents de 300Km/h et des températures de -28°.

Une belle initiative sportive qui démontre une fois de plus que défi technologique et solidarité peuvent aller de paire, avec l’effet plus que bénéfique que l’on devine sur la motivation des salariés impliqués sur l’opération !

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire