Et le lauréat du Prix Canson Art School est…

Ou plutôt LA lauréate, récompensée par les membres du jury de la catégorie « façade » du concours pour son œuvre « Les sardines », est… Clémentine Guivarch !

Du 20 février au 13 avril 2014, cette étudiante de l’établissement Arc en Ciel - Ecole Jean Trubert aura la chance de voir son œuvre couvrir la façade du célèbre 59Rivoli, lieu d’art connu pour l’éclectisme des œuvres qu’il expose.

Au-delà de l’aspect artistique des projets proposés par la lauréate et les autres participants au concours, il s’agit là d’une belle opportunité que Canson offre aux étudiants de se confronter à leur future vie professionnelle d’artistes en présentant leurs œuvres à un jury de connaisseurs.

Certains d’entre eux ont même eu la chance d’obtenir des propositions d’achat de leurs créations par des amateurs d’art étrangers… de quoi ajouter une belle ligne à son CV pour ces artistes en herbe dont vous pourrez retrouver les créations à la galerie du 59Rivoli du 21 mars au 13 avril 2014 !

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire