Plus qu´une semaine pour postuler au job le plus cool de l´été !

Cette année encore, la Société Générale et Universal Music France lancent "Le Job So Music : Mission Festival".

Le concept : faire vivre une nouvelle expérience à des jeunes motivés et passionnés de musique en leur permettant d’organiser la tournée d'un artiste jusqu’au festival Rock en Seine.

2 équipes de jeunes managers seront ainsi constituées, lesquelles créeront un publi-reportage de 5 épisodes diffusé chaque semaine par NRJ12 entre le 24 juillet et le 20 août.

Le Job So Music Mission Festival est rémunéré 1500€ nets par mois et tous les frais liés à la tournée sont pris en charge. Plutôt sympa comme poste, non ?


Vous avez encore une semaine, jusqu’au 24 juin, pour postuler en ligne sur la page Facebook So Music. Vous devrez pour cela répondre à un casting interactif à l’aide de votre webcam et joindre votre CV ici.

40 candidats seront sélectionnés par le jury et invités à Paris le 30 juin pour une journée de tests qui déterminera les 8 privilégiés.

Seule condition pour postuler : avoir 16 ans. So let's go!

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire