Quand Eiffage fait courir ses salariés sur le Viaduc de Millau

La Course Eiffage du Viaduc de Millau, c’est reparti ! Et cette seconde édition promet de beaux moments en rassemblant 15 000 participants le 13 mai prochain sur l’un des ouvrages d’art les plus marquants du siècle.

 

Parmi eux, 290 salariés d'Eiffage fouleront les 23,7 kilomètres du parcours, dont 5 seront effectués à 270 mètres du sol sur le célèbre pont. L’occasion pour les salariés du groupe de travailler leurs mollets sur les quelques 400 mètres de dénivelé positif, mais également de représenter leur entreprise auprès des autres participants.

Pierre Berger, Directeur Général d’Eiffage, sera également de la partie. Un bel exemple de transmission de valeurs corporate à travers le sport !

Bon entrainement d'ici là... Cette vidéo devrait vous motiver :

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire