Viadeo recrute 40 commerciaux via son "job-meetup"

40 millions de membres à travers le monde dont 5 millions en France. A eux seuls, les chiffres dont peut s’enorgueillir le réseau social professionnel Viadeo témoignent de l’importante croissance dont il bénéficie.
Et comme toute période de croissance s’accompagne généralement de création d’emplois, la société annonce le recrutement de 40 commerciaux B2B à Paris, Rennes, Strasbourg et dans le Sud de la France.

De quoi remotiver nombre de candidats à l’embauche tant les offres se font rares sur les jobboards. Plus qu’une simple invitation à postuler sur son site Internet, Viadeo a décidé d’organiser le soir du 1er février prochain à Paris un « job-meetup » dont le programme peut se résumer par les mots cocktail, poker, babyfoot et bonne humeur, le tout pensé pour refléter l’ambiance qui règne dans l’entreprise.

Et puisque la rumeur veut que les réseaux sociaux aient tué notre bon vieux CV, un simple profil Viadeo suffira à candidater aux offres disponibles ! Bien entendu, les cocktails et parties de poker seront complétés de différents ateliers et d’un entretien individuel où les futurs commerciaux pourront faire valoir leurs compétences professionnelles.

Vous êtes candidat à l’emploi dans le domaine commercial ? Un petit conseil : courez vous inscrire à l’évènement via ce lien ! Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 30 janvier à minuit... et pas une minute de plus !

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire