Les 10 tendances actuelles en marque employeur

Communication RH, e-réputation, marque employeur, marketing RH… L’entreprise du 21e siècle est assaillie par un ensemble de concepts tous plus vendeurs les uns que les autres et poursuivant un seul et même objectif : celui d’être reconnue par les candidats et salariés comme un employeur de référence.

Depuis quand ces problématiques préoccupent-elles les DRH ? Quelles pratiques sont concrètement mises en œuvre pour développer son image employeur ? Quels en sont réellement les objectifs, et quels risques comportent-elles ? Je vous propose ici un petit tour d’horizon de ces véritables « machines de guerre »… des talents ! La suite ici...

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire