Petit guide à destination des futurs experts en open innovation

Dans le domaine de l’innovation, 2015 fut sans conteste l’année du digital. Pas une conversation, pas un produit, pas une publicité ne sort sans vanter les mérites de ce que l’on peut appeler une véritable révolution connectée !

Avec tant de nouveaux usages permis par ces bijoux de technologie (montre connectée, drones, bonnets connectés et autres joujoux), on a du mal à entrevoir LA tendance de 2016, celle qui mettra tous les plus grands experts au diapason et fera consensus dans la hotte du Père Noël l’année prochaine…

La bonne nouvelle, c’est que d’une part vous êtes tombé sur le bon blog pour rester au fait des dernières tendances en open innovation, et d’autre part que le Père Noël, à ce jour, n’en sait pas plus que vous sur les tendances de 2016 dans le domaine ! Et si la bonne résolution pour cette année ne serait pas de modifier votre statut d’observateur aguerri en véritable acteur de l’open innovation ?

Voici, avec quelques jours de retard, notre cadeau de Noël : un kit spécial pour devenir un expert de ce domaine en plein essor !

Notre mode d’emploi (très simple) se décline en 5 étapes à suivre scrupuleusement pour faire sensation dans les soirées inno les plus branchées de la capitale : Lire la suite sur le blog d'Agorize...
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire