Qui sont les meilleurs leaders de l´année 2015 ?

Hier soir, lundi 7 décembre 2015, fut ce que l'on peut appeler une bonne soirée !

Du moins si l'on en croit le sourire qui animait les lèvres de toutes les personnes présentes à la cérémonie de remise des « Prix du Leadership » organisés pour la 3ème année consécutive et mettant à l'honneur deux personnalités à l'esprit managérial particulièrement innovant et exemplaire.

Dans le cadre plutôt sympathique des locaux de Sciences Po Paris, deux personnalités féminines ont ainsi été mises à l'honneur en tant que pionnières du management de demain, transmettant une vision innovante en la matière.


Véronique Morali, Présidente de Fimalac Développement et de Webedia, remporte ainsi le « Prix du Leadership » 2015 grâce à un parcours couronné de succès. Relevant haut la main chaque défi qu’elle a entrepris, cette lauréate aux multiples casquettes travaille au quotidien pour faire rayonner le leadership au féminin dans le top management des entreprises.

Serial entrepreneuse, femme d’influence et engagée au sein de la Women Corporate Directors Paris, Véronique Morali a pour vocation de fédérer chacun de ses collaborateurs en conjuguant passion et humilité. Cette visionnaire à l’instinct entrepreneurial avisé conduit chacune de ses entreprises à se renouveler pour rester à la pointe du progrès.


Le « Prix Espoir du Leadership » met quant à lui en lumière une jeune femme à l’énergie inépuisable. Angélique Gérard, Directrice de la Relation abonnés du groupe Iliad, se démarque par une volonté et un dynamisme qui reflètent son leadership moderne.

Repérée à 23 ans par Xavier Niel, sa soif d’apprendre et son assurance font d’elle une manager charismatique dotée d’une certaine empathie. Toujours alerte face aux nouvelles technologies et bénévole engagée, Angélique Gérard met son énergie au service d’associations caritatives et dans les milieux féminins qu’elle fréquente.

Elle occupe la 1ère place du classement 2015 « Les 100 leaders économiques de demain », succédant ainsi à Emmanuel Macron.

Un grand bravo à toutes les deux pour ces distinctions !
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire