Opération spéciale : Great Place to Work vous propose de challenger les étudiants !

A l'occasion de la prochaine édition de sa cérémonie destinée à récompenser les entreprises dans lesquelles il fait bon travailler, l'institut de référence Great Place to Work fait cette année appel à mes services en proposant un challenge étudiant visant à identifier les attentes de la Génération Y sur son environnement de travail idéal.

L'idée : proposer à des étudiants et jeunes diplômés de tous types de profils de repenser leur environnement de travail rêvé en le présentant sous un format vidéo de 3 minutes via la plateforme Studyka.

Les 3 projets retenus par les entreprises partenaires du challenge seront mis à l'honneur et départagés le jour de la cérémonie le 22 mars 2016 dans un lieu dont on vous réserve la surprise !

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore de la place pour 3 sponsors qui souhaiteraient se positionner sur cette opération spéciale et mettre ainsi en avant leur ambiance de travail, leurs fabuleux bureaux ou tout simplement leurs métiers.

Je vous invite à prendre directement contact avec moi via guillaume@agorize.com pour en discuter !

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire