Club Med : Que sont devenus les anciens G.O et G.E ?

Voilà bien une question que tout le monde se pose : que devient-on après avoir servi des centaines de clients ébahis (et on les comprend) devant le buffet à volonté du Club, diverti des familles entières à travers des activités aussi variées qu’inoubliables ou réceptionné des clients de dizaines de nationalités différentes ?

Bien sûr, tous ne sont pas devenus Bob Sinclar, Kad Merad, Nicolas Canteloup ou Anne Roumanoff, mais nombreux sont ceux qui s’en sortent plutôt bien.

Credo RH du Club Med, « le bonheur de se révéler » trouve tout son sens dans les résultats de la dernière étude employabilité du Groupe qui nous informe notamment que :

  • 52% de ses anciens considèrent que leur passage au Club Med a constitué un véritable tremplin pour l’avenir
  • 95% affirment avoir vécu une véritable aventure humaine
  • 64% ont trouvé un emploi moins de 3 mois après leur expérience
  • 86% se sont réinséré en moins de 6 mois
  • 50% ont été recrutés en CDI dont 1/3 sous statut cadre

Des chiffres qui contrastent pas mal avec les tendances actuelles en termes d’emploi (ou de chômage pour être plus exact).

Village Club Med de Peisey-Vallandry

Pour valoriser cette expérience Club Med, le Groupe a même récemment créé un label garantissant l’employabilité de ses anciens salariés : le "Trademark G.O", qui se caractérise par le sens du service, la création de lien, l’enthousiasme, mais également le fun et le talent.

Candidats à l’embauche, j’espère que vous avez pris bonne note de ces différents critères et vous invite à rejoindre le site www.clubmedjobs.com pour plus d’informations sur les postes à pourvoir au Club Med.

Pour la saison printemps-été 2014, ce sont pas moins de 1700 G.O et G.E qui seront recrutés sur les sites (paradisiaques) du Club d’Europe-Afrique… A bon entendeur !


Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire