Chouchoutez vos salariés pour doper votre compétitivité !

Bonnet de Jour Inc. est né d'un constat de terrain : les entreprises se préoccupent de plus en plus du bien-être de leurs salariés mais les prestataires proposant des services attractifs dans ce sens sont relativement peu nombreux. Mathilde COLOM, Hélène BONNET et Romain GUITTON, les trois fondateurs, proposent de combler ce manque en offrant aux professionnels un service simple. Mathilde nous en dit un peu plus...

Bonjour Mathilde ! Qu'est-ce que Bonnet de Jour Inc. ?
Bonnet de Jour Inc. est une société proposant aux entreprises de doper leur compétitivité et leur dynamisme grâce à des méthodes axées sur la qualité de vie en entreprise. Thérapie manuelle, sophrologie, programmes de sieste flash, sport en entreprise ou micro formations en ergonomie, les programmes proposés sont pensés pour que chacun gagne rapidement en mieux être et en compétitivité. Chacun y trouve son intérêt : plus de motivation, une meilleure créativité, une gestion du temps facilitée...

Comment cela se passe-t-il en pratique ?

Nos experts interviennent directement dans les locaux de nos entreprises clientes, sous forme de permanence disponible pour les petits maux de tous au quotidien !

Qu'est ce qui vous différencie alors de praticiens indépendants ou de conciergeries ?
Nous sommes actuellement les seuls sur le marché du service aux entreprises à ne proposer QUE des process qui ont fait leurs preuves vis à vis de la science, tant en terme d'efficacité que de retour sur investissement. Aux Etats-Unis, des programmes de thérapie manuelle assimilables aux nôtres ont autorisé, en 2011, un retour sur investissement de 292% simplement par baisse du présentéisme ! Etre bien au travail n'est pas seulement agréable, cela peut aussi rapporter gros !

En quoi Bonnet de Jour Inc. permet de développer la marque employeur des entreprises ?
Les études comme l'actualité le montrent, les jeunes actifs de la génération Y, réputée difficile à gérer, sont en général très friands de ce type de services dans leur vie personnelle. Nous pensons que leur offrir le meilleur de ces disciplines directement sur leur lieu de travail, où ils passent la majorité de leur temps en semaine peut être un moyen des plus efficaces pour attirer et fidéliser durablement de jeunes talents.

A l'heure où la quête de sens devient une exigence, épauler chaque employé sur son lieu de travail, et lui donner les moyens d'y prendre soin de sa santé peut rapidement donner à tout recruteur l'aura d'un employeur de référence.



Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire