Photographiez votre job sur Instagram et gagnez le Kindle Fire d´Amazon !


Instagram, vous connaissez ? 40 millions d’utilisateurs dans le monde, rachat par Facebook au printemps dernier, l’application permettant d’ajouter des filtres et de partager ses photos s’est clairement imposée comme la tendance de l’année 2012.

Tout bon geek qui se respecte se doit donc de posséder son compte et les entreprises saisissent le phénomène, à l’exemple d’Opensourcing qui s’improvise Père Noël le temps d’un concours.

La société de conseil spécialisée dans la chasse de candidats sur Internet vient en effet de lancer son concours photos avec, au pied du sapin pour les vainqueurs, un Kindle Fire Amazon.

Les règles du jeu sont simples : les participants doivent partager sur Instagram une photo aux couleurs de Noël et en rapport avec leur emploi, sans oublier d’ajouter #opensourcing et @opensourcing à leur commentaire. Un premier gagnant sera tiré au sort, le second étant désigné au nombre de likes obtenus sur sa photo.

Le concours est ouvert jusqu’au 14 janvier (j'ai hâte de voir les meilleures photos !). Plus de détails via ce lien.

Bonne chance à tous !
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire