Recrutez l´amour sur CV avec Job Me Tender !



Meetic, AdopteUnMec, AttractiveWorld, vous connaissez ? Peut-être utilisez-vous déjà ces plateformes avec pour objectif de rencontrer l’âme sœur. Mais quelle méthode utilisez-vous ?

Dans la jungle des sites de rencontre, le dernier né a pour mérite de proposer une méthode particulièrement originale et liée à la thématique de ce blog : embaucher le grand amour avec les méthodes de recruteurs sur une "CVthèque amoureuse".

Job Me Tender (c’est son nom) est la première plateforme d’embauche amoureuse où les femmes célibataires recrutent les hommes en quête du grand amour.

Le principe est simple :

  1. Les femmes inscrites sur la plateforme publient leur "offre d’embauche amoureuse".
  2. Les hommes peuvent y répondre en envoyant leur "CV amoureux" accompagné d’une lettre de motivation.
  3. La "recruteuse" peut décider d’accepter ou refuser la candidature. Le "candidat" pourra uniquement répondre s'il a reçu un retour de la recruteuse.


Plusieurs outils sont par ailleurs à la disposition des membres pour faciliter le "processus de sélection" :

  • les questionnaires d’embauche amoureuse que les recruteuses peuvent envoyer aux candidats pour les tester
  • l’échange de messages privés
  • les entretiens individuels via un chat privé
  • les entretiens de groupe sur lesquels les recruteuses peuvent inviter jusqu’à 10 candidats pour les mettre en concurrence
  • les sessions de speed recruiting où recruteuses et candidats sont mis en contact au hasard sur le chat pendant 5 minutes
J'invite les "workingirls" et "candidats à l'embauche" à tester ce site d'urgence ! :)

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire