Le storytelling web 2.0 by PwC

Le cabinet d’audit PwC ouvre aujourd’hui les inscriptions à la seconde édition de son jeu PwC Story.

Destiné à présenter les métiers du Groupe aux étudiants, ce jeu en ligne intervient en support aux services de recrutement qui prévoient d’embaucher 1200 personnes d’ici juin 2012.

Du 17 octobre au 4 décembre, PwC Story mettra ainsi en compétition 30 équipes de 22 écoles de commerce, d’ingénieurs et universités, lesquelles s’affronteront sur le principe du storytelling.

Sur la base d’indices donnés par un coach-manager opérationnel du cabinet, chaque équipe de 3 étudiants devra inventer l’histoire d’une entreprise à partir de données fictives, l’idée étant de générer un maximum de buzz autour de leurs blogs créés pour l'occasion. Chacun des trios concurrents devra également manager sa communauté en l’incitant à participer à l’histoire.

Le jury final se prononcera sur la créativité et la qualité du projet au regard d’un critère majeur : l’intégration dans l’histoire des trois métiers phares de PwC que sont l’audit, le conseil en management et le conseil en transactions.

L’équipe gagnante se verra offrir un voyage à Istanbul au cours de la remise des prix qui aura lieu le 5 janvier 2012 au siège du cabinet à Neuilly sur Seine.

Les inscriptions sont ouvertes ici jusqu'au 9 octobre. Bonne chance !
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire