PSA Peugeot Citroën lance les Spring Recruitment Events

"Le secteur automobile offre de très belles opportunités de carrière dans des métiers souvent méconnus par les jeunes diplômés." - Stéphane GIRE, Responsable du recrutement et des relations écoles PSA Peugeot Citroën

Ce constat a conduit le Groupe à lancer les Spring Recruitment Events dont la première rencontre aura lieu demain, mardi 3 mai, en région parisienne sur les métiers de l'électricité et de l'électronique. S’en suivront d’autres rencontres jusqu’à mi-juin auxquelles les candidats pourront s’inscrire via le site dédié www.event-psa.com.

Ce programme de recrutement destiné aux jeunes ingénieurs, informaticiens, designers, logisticiens et commerciaux vise à présenter la diversité des opportunités de carrières proposées par l’entreprise et à attirer de jeunes talents sur des postes à pourvoir rapidement.

En 2011, PSA Peugeot Citroën annonce qu’il recrutera 4 000 personnes en CDI, dont 1 600 sur des postes d’ingénieurs et cadres en France.

En pleine période de recherche d’emploi de nos chers jeunes diplômés, cette première rencontre sera sans aucun doute couronnée de succès !

Affaire à suivre…
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire