AREVA a une "raison de plus pour faire mieux"

"Raison de plus pour faire mieux". La nouvelle campagne publicitaire institutionnelle d’AREVA démarre aujourd’hui et s’affichera pendant quatre semaines dans la presse nationale et sur Internet.

L’image que le groupe souhaite véhiculer à travers cette campagne est celle d’un acteur industriel de référence, ambassadeur de la compétitivité française à l’international.

A la différence de sa dernière prise de parole, AREVA développe cette fois d’autres accroches que des messages purement RH. Ainsi, en plus d’évoquer ses bons résultats en termes de recrutement, le groupe exprime son implication dans l’innovation, la diversité ou encore la recherche et développement. Cette initiative est également l’occasion pour l’entreprise de communiquer sur ses "précieux" labels obtenus récemment : Top Employeur 2010 et le label diversité.

4 dimensions caractérisent ce nouveau message :
- Responsabilité,
- Confiance,
- Engagement,
- Progrès continu.

On notera toutefois que le ton adopté pour ces nouvelles affiches, tant dans les messages que d’un point de vue purement visuel, reste semblable à la précédente campagne. Il faut dire que cette dernière avait permis au groupe de rassembler plus de 30 000 candidatures en 2009. On ne change pas une campagne qui gagne !

En résumé, cette campagne est résolument tournée vers l’avenir. Tout ceci explique la nouvelle signature publicitaire d'AREVA : "Raison de plus pour faire mieux". On n’arrête pas le progrès !
Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire