LVMH s´offre le luxe d´une marque employeur

Le groupe de luxe LVMH lance à son tour sa campagne de marque employeur, comme en témoigne Chantal Gaemperlé, DRH Groupe, dans l'émission « Questions RH ».

Les objectifs de ce lancement, relativement communs aux campagnes évoquées jusqu'à présent, sont les suivants :

- Valoriser les différentes marques du groupe et la richesse de leurs perspectives ;
- Renforcer la notoriété et l'attractivité de l'entreprise à l'international ;
- Mieux faire connaître les opportunités de carrières proposées.

Plutôt que d'avoir créé une marque employeur par filiale, LVMH a choisi de diffuser un message commun à l'ensemble de ses marques avec pour slogan "Le futur de la tradition"... Je vous laisse apprécier l'interview.

Partagez sur Google Plus

A propos de Guillaume COUDERT

Guillaume intervient sur la marque employeur et les méthodes de recrutement innovant depuis 2009. Passionné de nouvelles tendances et de sports de montagne, il est également très investi dans la cause environnementale. Directeur Associé d'Agorize, Guillaume est diplômé de l'Université Panthéon-Assas et de l'ISC Paris.
Enregistrer un commentaire